mardi 6 avril 2010

Cinéma : Alice au Pays des Merveilles

J'ai récemment vus le dernier film du célèbre réalisateur ; Tim Burton, un réalisateur que j'adore, pour son univers loufoque et artistique. J'ai adoré ces précédentes œuvres : L'étrangre Noel de Mr.Jack, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolaterie etc... Et la donc : Alice au Pays des Merveilles ! Avec comme un des acteurs principal : Johnny Depp, l'acteur fétiche de Burton ! Donc, malgré toute les mauvaises critiques sur le film, du genre "trop Disneysé", "le film est magnifique, mais l'histoire est ennuyante", moi j'ai carrément adoré le film ! En plus je l'ai vus en 3D, j'adore la 3D, même si sa n'apporte pas quelque chose d'énorme au film, il y a quand-même un petit plus qui n'est pas de refus ! On retrouve bien l'univers de Burton, même si c'est vrai que Disney y a beaucoup mi sa patte ... Côté graphismes, c'est magnifique ! Bourré de couleurs, de magnifiques effets spéciaux, et des costumes à en coupés le souffle ! Sans oublié le côté humoristique du film, que j'ai également adoré. En conclusion : une surprise, après toute les mauvaise critiques vus sur le net ! Mais comme on dit "il vaut mieux se faire son propre avis", et la, cette citation s'applique parfaitement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire