lundi 5 avril 2010

Mode : Collection Karl Lagerfeld 2010 - 2011

Je viens de faire connaissance de la nouvelle collection de prêt à porter, ou de haute couture ? Je n'en sais vraiment rien ! A force de regarder des défilés de modes, on arrives plus trop a différencier la haute couture des habits "normaux". Donc pour moi, ce défilé est du prêt à porter ! Bref, donc : j'ai trouvé ce défilé plutôt "futuriste/moderne", sa change réellement des précédents créations que nous a fait Karl ! Surtout avec la musique qui accompagne le défilé : "Black eyed peas - rock that body", pas très glamour ... Mais bon, comme a dit Karl : "Le Modern est pour aujourd'hui !" Et je crois bien qu'il a réussit à nous faire un défilés moderne ! Argent, Zip, Cuir, Latex, Fermeture etc ... Cette collection nous en envoie de toutes les couleurs, bien qu'elles ne comporte que deux couleurs : le noir et l'argenté. On a déjà hâte de voir ces prochaines créations ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire